Trente-sept ONG menacées par Israël d’interdiction d’accès à Gaza, l’ONU et l’UE protestent
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Trente-sept ONG menacées par Israël d’interdiction d’accès à Gaza, l’ONU et l’UE protestent
Trente-sept organisations humanitaires sont menacées d’interdiction d’accès à Gaza dès jeudi, si elles ne transmettent pas d’ici là aux autorités israéliennes le nom de leurs employés palestiniens, une mesure dénoncée par l’ONU et l’Union européenne. Un porte-parole du ministère israélien de la Dia»»»
Un total de 37 ONG menacées par Israël d'interdiction d'accès à Gaza
Un total de 37 organisations humanitaires sont menacées d'interdiction d'accès à Gaza jeudi, si elles ne transmettent pas d'ici là aux autorités israéliennes le nom de leurs employés palestiniens, une perspective dénoncée par l'Union européenne. Un porte-parole du ministère israélien de la Diaspora»»»
37 ONG menacées d’interdiction d’accès à la bande de Gaza par Israël
(Jérusalem) Un total de 37 organisations humanitaires sont menacées d’interdiction d’accès à Gaza jeudi, si elles ne transmettent pas d’ici là aux autorités israéliennes le nom de leurs employés palestiniens, une perspective dénoncée par l’Union européenne. Un porte-parole du ministère israélien de»»»
Gaza : l’interdiction d’accès à Gaza concerne 37 ONG, annonce Israël
Le gouvernement israélien a annoncé mercredi 31 décembre que 37 organisations humanitaires étaient concernées par l’interdiction d’accès à Gaza qui doit entrer en vigueur jeudi. L’Union européenne a averti Israël que la suspension de ces ONG empêcherait l’acheminement d’aide vitale. 37 ONG interdit»»»
Israël annonce que 37 ONG internationales ne pourront plus opérer à Gaza à partir de jeudi
Un total de 37 organisations humanitaires est concerné par une interdiction d’accès à Gaza qui doit entrer en vigueur jeudi si elles ne transmettent pas aux autorités le nom de leurs employés palestiniens, a annoncé, mercredi 31 décembre à l’Agence France Presse (AFP) le gouvernement israélien. Ces»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment