Le pétrole termine la semaine en baisse, le Brent à 60 dollars
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Le pétrole termine la semaine en baisse, le Brent à 60 dollars
Les prix du pétrole ont reculé vendredi, après l’annonce d’une possible rencontre entre le président américain Donald Trump et son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, ce qui a réduit l’incertitude géopolitique sur le marché. Après le jour férié de Noël, le baril de Brent de la mer du Nord pour »»»
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Donald Trump confirme qui va prendre des sanctions contre la Russie | TF1 INFO
Une vague de bombardements "écœurante". Lors d'une prise de parole, jeudi 31 juillet, Donald Trump est revenu sur la situation en Ukraine, alors qu'il a donné 10 jours à la Russie pour mettre fin à la guerre. Le président américain a condamné les attaques russes menées notamment sur Kiev, qui ont f»»»
Zelensky a déclaré espérer que le conflit Iran-Israël ne réduirait pas l'aide à l'Ukraine
KIEV : Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré espérer que la série de frappes menées par Israël et l'Iran l'un contre l'autre n'aboutirait pas à une diminution de l'aide occidentale à l'Ukraine pour faire face à l'invasion russe. « Nous aimerions que l'aide à l'Ukraine ne diminue pas p»»»
En Europe, et notamment en France, la pression s’accentue pour saisir les avoirs russes gelés
De plus en plus de responsables politiques veulent utiliser les 210 milliards d’euros d’actifs gelés de la Banque centrale russe pour financer l’aide militaire à l’Ukraine. Trois ans après l’invasion de l’Ukraine, la pression monte pour que l’Europe durcisse ses sanctions contre Moscou. Avec une qu»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment