Sénégal : Diomaye Faye et Sonko, du duo au duel et un saut dans l’inconnu pour l’Alternance sénégalaise

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Actu Niger Niger 1h

Sénégal : Diomaye Faye et Sonko, du duo au duel et un saut dans l’inconnu pour l’Alternance sénégalaise

Et ce qui devait arriver, arriva ! Après plusieurs mois de guerre politique larvée et mettant fin à un suspense qui sonne faux, le président sénégalais a fini par limoger son Premier ministre. Dans un décret lu à la télévision publique (RTS), dans la soirée du vendredi 22 mai, le président Bassirou»»»

actuniger.com
Seneplus Senegal 04.05.2025. 08:32

HAUTE COUR DE JUSTICE, UN ARSENAL JURIDIQUE DÉPASSÉ

Une réunion de la Commission des lois en vue de la mise en œuvre de la procédure de mise en accusation devant la Haute cour de justice de cinq anciens ministres du régime de Macky Sall. Alioune Souaré, ancien député et spécialiste du droit parlementaire, nous plonge dans le secret de cette procédur»»»

seneplus.com
Le Faso Burkina Faso 26.03.2024. 18:12

Sénégal / Diomaye Faye président ! : La nouvelle espérance

« Le plus grand risque est de ne prendre aucun risque... Dans un monde qui évolue très rapidement, la seule stratégie qui échoue est de ne pas prendre de risques ». Ces mots de l’homme d’affaires Mark Zuckerberg, cofondateur du réseau social Facebook, résume parfaitement le « coup de poker » réussi»»»

lefaso.net
Al Wihda Ciad 25.03.2024. 13:39

Sénégal : Diomaye Faye président ? La nouvelle espérance

« Le plus grand risque est de ne prendre aucun risque... Dans un monde qui évolue très rapidement, la seule stratégie qui échoue est de ne pas prendre de risques ». Ces mots de l’homme d’affaires Mark Zuckerberg, cofondateur du réseau social Facebook, résume parfaitement le « coup de poker » réussi»»»

alwihdainfo.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.