Droits de l’Homme : le CNDH passe à la mesure de l’impact réel des politiques publiques
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Droits de l’Homme : le CNDH passe à la mesure de l’impact réel des politiques publiques
Le Conseil national des droits de l’Homme entend franchir une étape décisive dans l’évaluation de l’effectivité des droits et libertés au Maroc. À l’occasion d’un atelier technique national, tenu jeudi à Rabat, la présidente du Conseil, Amina Bouayach, a insisté sur la nécessité de doter le pays d’»»»
Vidéo – Indicateurs des droits de l’Homme au Maroc : mesurer l’impact au-delà du cadre juridique | Article19.ma
[ Dans un contexte international marqué par le passage à une approche fondée sur les preuves, le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a organisé, jeudi à Rabat, un atelier technique national consacré aux indicateurs des droits de l’Homme, visant à mettre en place des outils précis pour mes»»»
Ouverture officielle du siège du Secrétariat permanent du Réseau africain des mécanismes nationaux de prévention
Le siège du Secrétariat permanent du Réseau africain des mécanismes nationaux de prévention à Rabat a été officiellement ouvert jeudi, en présence des membres du Comité de pilotage représentant le Maroc, l'Afrique du Sud, le Sénégal, le Cap-Vert, Madagascar, la Mauritanie et le Mozambique. L'ouvert»»»
Rabat, siège du Réseau africain anti-torture
Le siège du Secrétariat permanent du Réseau africain des mécanismes nationaux de prévention contre la torture a été officiellement inauguré jeudi 18 décembre à Rabat. L’inauguration du secrétariat du Réseau africain contre la torture à Rabat a eu lieu en présence des membres du Comité de pilotage r»»»
Entretien. Amina Bouayach: «La prochaine réunion de l’Alliance mondiale des institutions nationales des droits de l’Homme se tiendra au Maroc»
VidéoAmina Bouayach, présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), vient d’être élue à la tête de l’Alliance mondiale des institutions nationales des droits de l’Homme (GANHRI), dont le Maroc abritera prochainement une réunion à Rabat. Fraîchement élue à la tête de l’Alliance mondial»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment