Professeur égorgé en France par un jeune islamiste tchétchène: lourdes peines pour des accusés
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Professeur égorgé en France par un jeune islamiste tchétchène: lourdes peines pour des accusés
Après sept semaines d’audience, la cour d’assises spéciale de Paris a prononcé des peines sévères vendredi soir à l’encontre des accusés impliqués, à des degrés divers, dans l’assassinat du professeur Samuel Paty par un jeune islamiste radical tchétchène en 2020. Naïm Boudaoud, 22 ans, et Azim Epsi»»»
Procès de l'assassinat de Samuel Paty : ils ont aidé le terroriste à se procurer des armes et l'ont conduit devant le collège, le parquet écarte la complicité pour deux accusés
Le parquet national antiterroriste a abandonné lundi dans ses réquisitions la "complicité d'assassinat terroriste" à l'encontre des deux seuls accusés qui étaient poursuivis sous ce chef d'accusation, passible de la perpétuité, au procès de l'assassinat du professeur Samuel Paty. Naïm Boudaoud et A»»»
Au procès de l’assassinat de Samuel Paty, le Parquet national antiterroriste ne retient pas la « complicité d’assassinat terroriste » pour les deux amis de l’assaillant islamiste
Naïm Boudaoud et Azim Epsirkhanov, amis d’« Abdoullakh Anzorov, un islamiste radical tchétchène de 18 ans, « se sont volontairement associés à son entreprise mortifère », a assuré l’avocate générale, Marine Valentin, devant la cour d’assises spéciale de Paris. Le Parquet national antiterroristea ab»»»
Réquisitions attendues au procès de l'assassinat du professeur français Samuel Paty
PARIS: Après six semaines de procès, le parquet français doit requérir lundi contre les huit accusés impliqués dans l'engrenage mortifère qui a conduit à l'assassinat du professeur Samuel Paty à la sortie de son collège en région parisienne. Le 16 octobre 2020, ce professeur d'histoire-géographie d»»»
Ces Africains qui participent à la guerre contre la Palestine aux côtés d’Israël
Une contribution du Dr Mehenou Amouzou – Depuis le 7 octobre 2023, au moins 40 000 Palestiniens, dont 18 000 enfants et plus de 13 000 femmes, et plus de 1 200 Israéliens ont été tués. Aujourd’hui, cette guerre continue à décimer des centaines d’individus chaque jour. Pourquoi les grands pays, tels»»»
Accusée de rendre hommage à l’ancien chef du Hamas, Sophia Chikirou dénonce une polémique « montée en épingle »
Elle sort de son silence. Accusée de rendre hommage au chef du Hamas Ismaïl Haniyeh, tué le 31 juillet dernier, la députée Insoumise de Paris, Sophia Chikirou a pris la parole dans Libération ce dimanche pour se défendre, déplorant une polémique « montée en épingle ». Cette proche de Jean-Luc Mélen»»»
Boualem Sansal : « La victimisation est l’arme atomique de l’islam politique »Boualem Sansal : « La victimisation est l’arme atomique de l’islam politique »
Le 7 mars 2024, une enseignante des Hauts-de-Seine a été menacée de mort par une lycéenne. L'élève a été exclue définitivement de l'établissement. Ces insultes et menaces sont de plus en plus récurrentes. Le moment est-il venu pour que les représentants de l'islam de France fassent quelque chose ? »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment