États-Unis | La Fed baisse les taux d’intérêt contre l’avis de plusieurs responsables

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
La Presse Canada 11.12. 01:03

États-Unis | La Fed baisse les taux d’intérêt contre l’avis de plusieurs responsables

(Washington) La banque centrale des États-Unis (Fed) a conclu mercredi sa dernière réunion de l’année par une baisse des taux d’intérêt sans faire l’unanimité en son sein ni donner d’orientation claire pour la suite. Pour la troisième fois en trois réunions consécutives, la Réserve fédérale a dimin»»»

lapresse.ca
Le Figaro Francia 16.10. 17:00

Un responsable de la Fed favorable à une baisse des taux à la fin du mois, prudent pour la suite

Un des responsables de la Réserve fédérale américaine (Fed) s'est dit jeudi favorable à une baisse des taux directeurs d'un quart de point à la fin du mois, mais s'est montré plus prudent pour la suite. «Selon les données dont je dispose au sujet du marché du travail, je pense que le comité (de la »»»

lefigaro.fr
RTBF Belgio 17.09. 18:17

EconomieTensions autour de l’indépendance de la Fed : Donald Trump place ses pions au cœur de la banque centrale américaine

Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes La nomination express de Stephen Miran, conseiller économique du président Trump, au sein de la Réserve fédérale américaine, à la veille d’une décision clef sur les taux d’intérêt, ravive les craintes sur la perte d’indépendance »»»

rtbf.be
L'Express Francia 17.09. 06:51

Avec Stephen Miran, Donald Trump place l’un de ses pions au cœur de la Fed

Etats-Unis. Donald Trump a nommé l’un de ses conseillers économiques au conseil de la banque centrale américaine, bafouant ouvertement le principe d’indépendance de l’organe monétaire. C’est un coup qu’il attendait de jouer depuis longtemps. Avec l’ ... »»»

lexpress.fr
Les Echos 17.09.2019. 17:46

Politique monétaire: la crise au Proche-Orient complique les choix de la Fed

Réunis depuis ce mardi, les gouverneurs de la réserve fédérale américaine devraient entériner une nouvelle baisse des taux d'intérêt, après celle de juillet. Mais les conséquences incertaines de la crise au Proche-Orient pourraient rendre les débats plus animés encore… Jerome Powell est particulièr»»»

lesechos.fr
Reporters 24.08.2019. 07:06

Marché pétrolier : Les prix chutent après l’annonce de nouveaux droits de douane chinois

Les prix du pétrole chutaient vendredi en cours d’échanges européens, après l’annonce par la Chine que le pays allait imposer de nouveaux droits de douane sur 75 milliards de dollars d’importations américaines, notamment sur l’or noir. Vers 13h10 GMT (15h10 HEC), le baril de Brent de la mer du Nord»»»

L'Usine Nouvelle 25.06.2019. 22:02

Trump juge le dollar trop fort à cause de la Fed, selon un responsable US

WASHINGTON (Reuters) - Le président Donald Trump estime que le dollar américain est trop fort et que l'euro est trop faible, une situation qui pourrait selon lui s'améliorer si la Réserve fédérale réduisait ses taux d'intérêt, a déclaré mardi un haut responsable de l'administration américaine. Il a»»»

usinenouvelle.com
Romandie 31.12.2018. 17:29

Marchés: 2018, année du retour sur terre à Wall Street

Le président américain Donald Trump a donné des sueurs froides aux acteurs de Wall Street cette année. / © GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives / Drew Angerer Après avoir tutoyé les étoiles l'an dernier, Wall Street a subi un atterrissagebrutal en 2018, se heurtant aux hausses des taux d'intérêt»»»

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.