Ukraine: Moscou accuse Kiev d'avoir tué 24 personnes avec des drones pendant les fêtes du nouvel an
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Ukraine: Moscou accuse Kiev d'avoir tué 24 personnes avec des drones pendant les fêtes du nouvel an
La Russie a accusé jeudi l’Ukraine d’avoir mené pendant la nuit du Nouvel An une attaque de drones dans la région de Kherson ayant fait au moins 24 morts, tandis que Kiev a fait état de plus de 200 drones russes lancés contre ses infrastructures énergétiques. Ces nouvelles attaques, dès les premièr»»»
Guerre en Ukraine | Moscou accuse Kyiv d’avoir tué 24 personnes avec des drones dans la région de Kherson
(Moscou) La Russie a accusé jeudi l’Ukraine d’avoir mené pendant la nuit du Nouvel An une attaque de drones dans la région de Kherson ayant fait 24 morts, tandis que Kyiv a fait état de plus de 200 drones russes lancés contre ses infrastructures énergétiques. Ces nouvelles attaques, dès les premièr»»»
Guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev d’avoir tué au moins 20 civils dans une attaque de drones dans la région de Kherson
La Russie a accusé ce jeudi l’armée ukrainienne d’avoir mené pendant la nuit de nouvel an une attaque de drones dans la partie de la région ukrainienne de Kherson contrôlée par Moscou, faisant au moins 20 morts. Dans un communiqué, le Comité d’enquête russe a affirmé qu’un café dans le village de K»»»
Troubles au Daghestan: la Russie accuse l’Ukraine
RÉCIT - Une foule a pris d’assaut l’aéroport de la république russe du Daghestan, dimanche, pour traquer des passagers juifs débarquant d’un avion en provenance d’Israël. Correspondant à Moscou L’effet de souffle des bombardements sur Gaza par Israël en représailles aux attaques terroristes du Hama»»»
La Russie ne menace par le monde avec des armes nucléaires, selon Moscou
Ces derniers mois, la Russie est très souvent accusée par les pays occidentaux de menacer d'autres états avec des armes nucléaires. Dans le contexte où le pays dirigé par Vladimir Poutine mène une offensive, ses accusations sont persistantes. Ce mercredi, la Russie a décidé de répondre à ces accusa»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment