L'armée israélienne dit avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

L'armée israélienne dit avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen
JERUSALEM: L'armée israélienne a annoncé jeudi avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen, quelques jours après avoir mené une série d'attaques contre les infrastructures des rebelles houthis dans ce pays. "A la suite du déclenchement il y a peu de temps des sirènes d'alerte dans plusieurs r»»»

L’armée israélienne dit avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen
020 Minutes avec AFP Publié le 10/07/2025 à 07h39 • Mis à jour le 10/07/2025 à 07h39 Ce jeudi, l’armée israélienne a annoncé avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen, quelques jours après avoir mené une série d’attaques contre les infrastructures des rebelles houthis dans ce pays. L’armée »»»

Israël : l’armée annonce avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen
L'armée israélienne a annoncé jeudi avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen, quelques jours après avoir mené une série d'attaques contre les infrastructures des rebelles houthis dans ce pays. «À la suite du déclenchement il y a peu de temps des sirènes d'alerte dans plusieurs régions d'Is»»»


Un navire marchand attaqué au large du Yémen
(Dubaï) Des hommes armés à bord de petites embarcations ont attaqué dimanche un navire commercial en mer Rouge, au large du Yémen, d’après deux agences de sécurité maritimes britanniques. L’attaque, qui s’est produite au large du port d’Hodeida, tenue par les rebelles houthis du Yémen, n’a pas été »»»


Près de cent navires attaqués par les rebelles houthistes au Yémen, selon le chef du mouvement
Le chef des rebelles yéménites s’est par ailleurs félicité de l’attaque iranienne menée le week-end dernier contre Israël. « La riposte a été vigoureuse tant au niveau quantitatif que qualificatif, et elle est venue du territoire iranien », a déclaré Abdel Malik Al-Houthi. Les rebelles houthistes d»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment