La Chine affirme avoir achevé « avec succès » ses manœuvres militaires autour de Taïwan

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Al Manar Libano 9h

La Chine affirme avoir achevé « avec succès » ses manœuvres militaires autour de Taïwan

La Chine a affirmé mercredi avoir achevé « avec succès » ses manœuvres militaires entamées lundi autour de Taïwan, qui comprenaient des tirs réels visant à simuler un blocus de ports clés de l’île et des attaques contre des cibles maritimes. Le président chinois, Xi Jinping, a déclaré que « la réun»»»

french.almanar.com.lb
Independant Mali 14.11.2025. 10:09

Tensions en Asie : les États-Unis vendent 330 millions de dollars de pièces pour les avions de combat F-16 et C-130 à Taïwan

Les États-Unis ont approuvé la vente à Taïwan de pièces d’avions de combat pour un montant de 330 millions de dollars, a annoncé ce jeudi en fin de journée le Pentagone, marquant la première transaction de ce type depuis l’entrée en fonction du président Donald Trump en janvier. Le ministère chinoi»»»

lindependant.fr
Les Eco Marocco 13.08.2025. 19:19

Droits de douane : Trump prolonge de 90 jours la trêve avec Pékin

Le président américain Donald Trump a décidé de prolonger de 90 jours la détente avec Pékin sur le front des droits de douane, à quelques heures de la fin théorique de cette trêve entre les deux puissances. Donald Trump a signé lundi soir un décret pour officialiser le prolongement de cette trêve, »»»

leseco.ma
Le 360 Marocco 13.08.2025. 09:36

Droits de douane: Trump prolonge de 90 jours la trêve avec Pékin

Le président américain Donald Trump a décidé de prolonger de 90 jours la détente avec Pékin sur le front des droits de douane, à quelques heures de la fin théorique de cette trêve entre les deux puissances. Le chef de l’État a signé un décret pour officialiser le prolongement de cette trêve, précis»»»

fr.le360.ma
Liberation Marocco 12.08.2025. 17:57

Droits de douane : Le président américain prolonge de 90 jours la trêve avec Pékin

Le président américain Donald Trump a décidé de prolonger de 90 jours la détente avec Pékin sur le front des droits de douane, à quelques heures de la fin théorique de cette trêve entre les deux puissances. Le chef de l'Etat a signé lundi soir un décret pour officialiser le prolongement de cette tr»»»

libe.ma
Arab News Arabia Saudita 12.08.2025. 12:38

Droits de douane: Trump prolonge de 90 jours la trêve avec Pékin

WASHINGTON: Le président américain Donald Trump a décidé de prolonger de 90 jours la détente avec Pékin sur le front des droits de douane, à quelques heures de la fin théorique de cette trêve entre les deux puissances. Le chef de l'Etat a signé lundi soir un décret pour officialiser le prolongement»»»

arabnews.fr
La Croix Francia 12.08.2025. 08:38

Droits de douane : Trump prolonge de 90 jours la trêve avec Pékin

À quelques heures de la fin prévue de la trêve commerciale avec Pékin, Donald Trump a annoncé mardi 12 août prolonger de 90 jours la trêve sur les droits de douane. Il a précisé sur son réseau Truth Social que tous les autres termes de l’accord restaient « identiques ». Le président américain Donal»»»

la-croix.com
LeMatin Svizzera 12.08.2025. 03:09

Droits de douane: Donald Trump prolonge de 90 jours la trêve avec Pékin

Donald Trump à la Maison Blanche le 11 août 2025. Getty Images via AFPLe président américain Donald Trump a décidé de prolonger de 90 jours la détente avec Pékin sur le front des droits de douane, à quelques heures de la fin théorique de cette trêve entre les deux puissances. Le chef de l’État a si»»»

lematin.ch
Le Monde Francia 12.08.2025. 02:41

Droits de douane : les Etats-Unis prolongent de 90 jours leur trêve avec la Chine

Le président américain, Donald Trump, a décidé, lundi 11 août, de prolonger de 90 jours la détente avec Pékin sur le front des droits de douane, à quelques heures de la fin théorique de cette trêve entre les deux puissances. Il a signé un décret pour officialiser ce prolongement. La Chine « continu»»»

lemonde.fr
Alahed News Libano 06.03.2025. 09:48

Amériques:Les États-Unis «prêts» à la guerre avec la Chine...

Par AlAhed avec agences Le chef du Pentagone a déclaré que les États-Unis étaient «prêts à entrer en guerre» avec la Chine, après que Pékin a affirmé qu'il résisterait à toute nouvelle mesure hostile que Washington pourrait prendre à son encontre. «Nous sommes prêts», a déclaré Pete Hegseth lors d'»»»

french.alahednews.com.lb
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.