Israël : Tel-Aviv annonce des frappes sur «plusieurs zones» du Liban contre le Hezbollah
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Israël : Tel-Aviv annonce des frappes sur «plusieurs zones» du Liban contre le Hezbollah
«Plusieurs sites de lancement et lance-roquettes, ainsi que des structures militaires», ont également été touchés. Ces sites étaient «utilisés par le Hezbollah pour mener des attaques» en territoire israélien. L'armée israélienne a annoncé vendredi effectuer des frappes sur le Hezbollah dans «plusi»»»
Armée libanaise: Aucune arme n’a été trouvée dans un quartier inspecté dans la banlieue sud de Beyrouth
L’armée libanaise a affirmé avoir achevé ses opérations d’inspection des armes et du matériel militaire dans un quartier dans la banlieue sud de Beyrouth sans rien trouver de suspect. L’armée libanaise a déclaré dans un communiqué avoir effectué des recherches dans un bâtiment détruit dans le quart»»»
Liban : l’armée de Joseph Aoun prise en étau entre la population et Tsahal - l'Opinion
Les faits - Israël et le Liban ont convenu de prolonger jusqu’au 18 février la date limite du départ des troupes israéliennes du sud du Liban, qui devait initialement se retirer dans un délai de délai de 60 jours, conformément à l’accord de cessez-le-feu qui a mis fin à la guerre entre Israël et le»»»
Le chef du Hezbollah Naïm Qassem : «Cette grande victoire dépasse celle de 2006»
Le secrétaire général du Hezbollah, Naïm Qassem, a revendiqué la victoire de son mouvement face à l’armée sioniste, affirmant que Benjamin Netanyahou avait voulu négocier pour ménager ses troupes. Au sujet du cessez-le-feu, le parti chiite est prêt à coopérer avec l’armée libanaise pour son déploie»»»
Israël annonce un cessez-le-feu avec le Liban
Israël a annoncé un cessez-le-feu avec le Liban, après deux mois de combats intenses avec le Hezbollah, prolongés par plus d’un an de tensions frontalières. Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a indiqué que l’accord serait soumis à l’approbation du cabinet de sécurité dans la soirée »»»
« Je vais pouvoir enfin revivre normalement » : après l’annonce du cessez-le-feu, le soulagement des Libanais
Beyrouth vient de vivre ses pires heures du conflit. De violents bombardements ont frappé le cœur de la capitale libanaise tandis qu’un déluge de feu s’abattait sur sa banlieue Sud… Comme une dernière salve, particulièrement intense, au moment où le cabinet de guerre se réunissait à Tel-Aviv (Israë»»»
Proche-Orient - In fine, un cessez-le-feu sur le front libanais, mais « des mécontentements» au sein du gouvernement israélien
Le premier ministre israélien a annoncé, mardi soir, que son cabinet de sécurité allait accepter une trêve, tout en menaçant de reprendre les combats si le Hezbollah ne la respecte pas. Benyamin Netanyahou a annoncé mardi soir que son cabinet de sécurité allait adopter un cessez-le-feu avec le Liba»»»
Au moins douze morts dans une frappe israélienne près de Beyrouth au Liban
13020 Minutes avec AFP Publié le 12/11/2024 à 22h13 • Mis à jour le 12/11/2024 à 22h13 Le bilan continue de s’alourdir au Liban. Au moins 29 personnes ont été tuées mardi dans des frappes israéliennes qui ont visé plusieurs régions à travers le pays, notamment la banlieue sud de Beyrouth, bastion d»»»
Israël : Des tirs de roquettes depuis le Liban font au moins 19 blessés Actualités Tunisie Focus
La radio de l’armée israélienne a annoncé qu’une salve de roquettes avait été tirée depuis le Liban sur la région de Sharon, dans le centre d’Israël Au moins 19 personnes ont été blessées, samedi, après des tirs de roquettes depuis le Liban qui ont touché un bâtiment de la région de Sharon située d»»»
L'armée israélienne annonce avoir mené une "frappe ciblée" sur Beyrouth
BEYROUTH: L'armée israélienne a annoncé avoir mené une "frappe ciblée" sur Beyrouth. Quatre roquettes israéliennes ont été tirées sur un immeuble d'habitation dans la banlieue sud de la capitale libanaise. Tel-Aviv a immédiatement revendiqué l'attaque sans toutefois préciser quelle est la personnal»»»
L'opération du Hezbollah était une réponse à l'assassinat de ses commandants
Nasrallah a affirmé, dimanche 25 août, que le régime israélien avait dépassé « toutes les limites » dans son offensive contre le sud de Beyrouth. Il a souligné que le Hezbollah, dans ses actions de représailles, n’avait en aucun cas visé des civils, se conformant ainsi à un code éthique dans ses op»»»
Israël: restrictions sécuritaires levées, mais maintenues dans le Nord
Le commandement du front intérieur de l’armée israélienne a levé les restrictions sur les rassemblements au centre d’Israël, notamment à Tel Aviv et dans les zones environnantes, six heures après leur mise en place dimanche matin. Cependant, les restrictions restent de rigueur dans une grande parti»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment