Les EAU rejoignent le SESAME en tant que membre avec un statut d'observateur
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Les EAU rejoignent le SESAME en tant que membre avec un statut d'observateur
ABOU DHABI, 20 décembre 2021 (WAM) – Les Emirats arabes unis ont rejoint le Centre international de rayonnement synchrotron pour les sciences expérimentales et appliquées au Moyen-Orient (SESAME) en tant que membre ayant le statut d'observateur. Cette adhésion permettra aux scientifiques, aux cherc»»»


La justice américaine autorise la récupération du télégraphe du Titanic, une première
C'est la première fois d'une découpe de l'épave du plus célèbre paquebot du monde est autorisée. L'opération doit permettre de récupérer la station radio du navire, d'où ont été émis les signaux de détresse par l'équipage, le 10 avril 1912.La justice américaine a donné cette semaine son feu vert à »»»


La justice américaine autorise la récupération du télégraphe du Titanic
La justice américaine a donné cette semaine son feu vert à une expédition visant à récupérer le télégraphe du Titanic, autorisant du même coup, pour la première fois, à découper l'épave du paquebot. Une juge fédérale de l'Etat de Virginie a accepté une requête de la compagnie R.M.S. Titanic, qui es»»»


La justice autorise une expédition visant à récupérer le télégraphe du Titanic
Il s'agira d'une expédition historique. Une juge fédérale de l'Etat de Virginie a accepté une requête de la compagnie R.M.S. Titanic : une expédition visant à récupérer le télégraphe du Titanic. La compagnie espère faire remonter à la surface cet été la station radio d'où ont été émis les signaux d»»»


Les trésors du Titanic enfouis à jamais ?
Les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont conclu un accord pour préserver l’épave du Titanic qui a sombré en 1912 à 650 kilomètres des côtes canadiennes. L'épave du célèbre Titanic va être protégée des touristes et des explorateurs intempestifs en vertu d'un traité inédit conclu entre les États-Unis et »»»


L'épave du Titanic désormais protégée par un traité britannico-américain
L'épave du célèbre Titanic va être protégée des touristes et des explorateurs intempestifs en vertu d'un traité inédit conclu entre les États-Unis et le Royaume-Uni entrant en vigueur mardi, a indiqué la ministre britannique de la Mer, Nusrat Ghani. "Cet accord capital avec les États-Unis pour prés»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment