Incendies, ingérences étrangères, présidentielle 2027... Le "8h30 franceinfo" de Philippe Brun
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Incendies, ingérences étrangères, présidentielle 2027... Le "8h30 franceinfo" de Philippe Brun
Philippe Brun, député socialiste de l'Eure et candidat à la primaire interne du PS était l'invité du "8h30 franceinfo", mercredi 5 août 2026. Incendies, budget, présidentielle 2027... Il répondait aux questions de Lucie Barbarin et Pierrick Bonno. Incendies : "Il faut d'urgence débloquer le fonds v»»»
Télécoms en Tunisie : le secteur franchit pour la première fois le milliard de dinars
Le secteur des télécommunications en Tunisie a franchi, pour la première fois de son histoire, le seuil du milliard de dinars de chiffre d’affaires au cours du premier trimestre 2026, selon les données publiées par l’Instance nationale des télécommunications. Le chiffre d’affaires global s’est étab»»»
Infrastructures télécoms : des intérêts de plus en plus convergents entre les 3 opérateurs
C'est une première dans les annales de la tech marocaine. Réunis pour la première fois sur un même panel au Gitex Africa, les trois grands opérateurs télécoms nationaux - Maroc Telecom, inwi et Orange Maroc - ont mis en sourdine leur rivalité historique pour parler d’un enjeu clé : la mutualisation»»»
Explosion des plaintes des Marocains contre les opérateurs de Télécoms, +112% en 2023 – Actualité au Maroc et dans le monde
[ad_1] Les plaintes des Marocains contre les opérateurs de télécommunications ont connu une hausse considérable au cours du premier trimestre de l’année en cours, atteignant environ 112 % par rapport à la même période de l’année précédente. Selon les statistiques publiées récemment par l’Agence Nat»»»
RFI et France 24 lancent la 6e édition du Challenge App Afrique
« Le numérique au service de l’éducation des enfants », tel est le thème de l'édition 2021 du concours Challenge App Afrique de RFI- France 24. Pour la sixième année consécutive, RFI s’allie à France 24 afin de lancer la prochaine édition du concours Challenge App Afrique, porté par les émissions «»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment