Jordan Bardella se pose en homme providentiel dans un livre supposé prendre le pouls du pays « réel »
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Jordan Bardella se pose en homme providentiel dans un livre supposé prendre le pouls du pays « réel »
A la sortie du premier livre de Jordan Bardella – Ce que je cherche (Fayard) –, paru en novembre 2024, il était le chapitre préféré des élus du Rassemblement national (RN), celui susceptible de démentir les mauvaises langues jugeant que l’entreprise littéraire signait l’émancipation politique de so»»»
Avec son deuxième livre, Jordan Bardella veut séduire « la France qui travaille »
En publiant son deuxième livre, Ce que veulent les Français, ce 29 octobre 2025 chez Fayard, Jordan Bardella tente d’endosser le costume de présidentiable. Il mise sur la carte de la proximité avec les petites gens, jusqu’alors jouée par Marine Le Pen, tout en glorifiant la France qui « travaille »»»»
Avec son contre-budget, le RN sabre dans les dépenses et promet des merveilles - l'Opinion
Les faits - Le RN a présenté jeudi son contre-budget pour 2026, proposant de réaliser 36 milliards d’euros d'économies pour réduire le déficit. Parmi les dépenses qu’il juge « inefficaces », figurent la baisse de la contribution française à l’Union européenne (8,7 milliards), la baisse des moyens d»»»
"J’ai fait le choix d’une Dame" : quelle est cette élue qui pourrait succéder à Louis Aliot en cas d’inéligibilité du maire de Perpignan ?
Le 31 mars 2025, la justice se prononcera sur l’inéligibilité de Louis Aliot. Si l’exécution provisoire est retenue, le maire RN de Perpignan devra abandonner ses mandats. Si l’hypothèse se confirme, ce jeudi, au micro d’Ici Roussillon, il dit avoir "fait le choix d’une Dame" pour lui succéder. Pat»»»
France: le gouvernent espère faire adopter son budget des armées en première lecture à l'Assemblée
Quelque 413 milliards sur sept ans : malgré des critiques dénonçant des « effets d'annonce » et des reports de livraisons de matériel, le gouvernement a bon espoir de faire adopter mercredi à l'Assemblée son texte pour « préparer » et « moderniser » les armées. Après deux semaines d'examen, sans ac»»»
Assemblée Nationale : le RN au cœur du jeu politique
Marine Le Pen a toujours dit qu'elle souhaitait que le groupe RN représente une opposition responsable. Après ces longs débats sur le pouvoir d'achat, Edwige Diaz, députée Rassemblement national de la 11e circonscription de Gironde, se dit satisfaite. "Nous avons démontré à nos électeurs qu'ils ava»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment