Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
La Corée du Sud exige des excuses de l’Ukraine après l'annonce du transfert de prisonniers nord-coréens
L’ambassadeur ukrainien à Séoul a été convoqué par le ministre des Affaires étrangères pour répondre de ce que le gouvernement coréen considère comme une « faute grave » : la violation d’un accord de non-divulgation entre les deux pays au sujet des prisonniers de guerre nord-coréens. »»»
« Une atteinte aux relations amicales entre les deux pays » : pourquoi la Corée du Sud demande des excuses à l'Ukraine
Début 2025, deux soldats nord-coréens avaient été faits prisonniers par l’Ukraine après un déploiement militaire de Pyongyang en soutien à son allié russe. Après que leur transfert a été révélé par Volodymyr Zelensky, Séoul accuse Kiev d'avoir violé un accord de confidentialité entre les deux pays.»»»
"C'est très décevant" : pourquoi la Corée du Sud exige des excuses de l'Ukraine | TF1 Info
Une transparence ukrainienne qui ne passe pas auprès de Séoul. La Corée du Sud a exigé dimanche soir des excuses de l'Ukraine, quelques jours après avoir accusé Kiev d'avoir enfreint un accord de confidentialité entre les deux pays concernant le transfert de deux prisonniers nord-coréens capturés p»»»
En direct, guerre en Ukraine – Séoul exige des excuses de Kiev pour avoir révélé le transfert de prisonniers nord-coréens
Volodymyr Zelensky a révélé, devant l'ONU jeudi, le transfert de deux soldats nord-coréens faits prisonniers en 2025. Cette divulgation «viole l'accord de confidentialité entre les deux pays» et constitue «un fait très grave», déplore le secrétaire présidentiel sud-coréen aux relations publiques. N»»»
Séoul exige des excuses de Kiev pour avoir brisé le secret sur les prisonniers de guerre nord-coréens
Les deux soldats nord-coréens avaient été faits prisonniers par l’Ukraine en janvier 2025 après un déploiement militaire de Pyongyang en soutien à son allié russe. La présidence sud-coréenne a exigé dimanche soir des excuses de Kiev pour avoir brisé le secret sur le transfert vers Séoul des deux pr»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment