Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Faso Burkina Faso 18h

Burkina : Les sociétés de téléphonie mobile en rangs serrés contre le financement du terrorisme

Dr Serge Roland Sanou (au milieu ), livrant le discours d’ouverture de la session, avec à sa droite, Losséni Cissé. L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a, avec l’appui technique et financier du Programme des Nations-unies pour le développement (PNUD), ini»»»

lefaso.net
Le 360 Marocco 18.10. 10:27

Planète: près de 80% des populations pauvres dans le monde confrontées aux aléas climatiques, selon l’ONU

Près de 80% des pauvres dans le monde, soit près de 900 millions de personnes, sont en plus directement exposés à des aléas climatiques renforcés par le réchauffement de la planète, un «double fardeau» sur lequel alerte l’ONU vendredi. Canicule, sécheresses, inondations… «Personne n’est épargné par»»»

fr.le360.ma
La Nouvelle Tribune Marocco 17.10. 14:47

Pauvre et exposé aux chocs climatiques: la double peine pour près de 900 millions de personnes

Près de 80 % des personnes vivant dans la pauvreté dans le monde, soit près de 900 millions d’individus, sont en plus directement exposées à des aléas climatiques renforcés par le réchauffement de la planète, alerte l’ONU. Cette double vulnérabilité frappe principalement les populations déjà fragil»»»

lnt.ma
Le Parisien Francia 17.10. 12:12

Canicule, sécheresses, inondations… 900 millions de personnes pauvres directement exposées aux chocs climatiques alerte l’ONU

Près de 80 % des pauvres dans le monde, soit près de 900 millions de personnes, sont en plus directement exposés à des aléas climatiques renforcés par le réchauffement de la planète, un « double fardeau » sur lequel alerte l’ONU vendredi. Canicule, sécheresses, inondations… « Personne n’est épargné»»»

leparisien.fr
Icibeyrouth Libano 17.10. 08:38

Indice mondial de pauvreté : 900 millions de pauvres face aux aléas climatiques

Près de 80% des pauvres dans le monde, soit près de 900 millions de personnes, sont en plus directement exposés à des aléas climatiques renforcés par le réchauffement de la planète, un «double fardeau» sur lequel alerte l'ONU vendredi. Canicule, sécheresses, inondations... «Personne n'est épargné p»»»

icibeyrouth.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.