Guerre en Ukraine : Kiev annonce avoir abandonné la ville de Siversk face aux assauts répétés de la Russie
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine : Kiev annonce avoir abandonné la ville de Siversk face aux assauts répétés de la Russie
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes L’armée ukrainienne a annoncé mardi s’être retirée de la ville de Siversk, dans l’est de l’Ukraine, face aux assauts des troupes russes, qui avaient revendiqué la capture de cette localité le 11 décembre. "Afin de préserver la vi»»»
Guerre en Ukraine : Kiev annonce s'être retirée de la ville de Siversk face à l'avancée de la Russie
L'armée ukrainienne a annoncé, mardi 23 décembre, s'être retirée de la ville de Siversk, dans l'est de l'Ukraine, face aux assauts des troupes russes, qui avaient revendiqué la capture de cette localité le 11 décembre. "Afin de préserver la vie de nos soldats et la capacité de combat de nos unités,»»»
Guerre en Ukraine : Kiev annonce avoir abandonné la ville de Siversk, dans l’est
La Russie continue de grappiller du terrain. L’armée ukrainienne a annoncé ce mardi s’être retirée de la ville de Siversk, dans l’est de l’Ukraine, face aux assauts des troupes russes, qui avaient revendiqué la capture de cette localité le 11 décembre. « Afin de préserver la vie de nos soldats et l»»»
Guerre en Ukraine : en mal de recrues, Kiev craint d’être submergé par les forces russes
La bataille de Pokrovsk met en lumière les trous qui émaillent le front ukrainien. Au-delà du choc de cette nouvelle menace de défaite, les inquiétudes sur les capacités de Kiev à maintenir une défense cohérente sont légion, tandis que Moscou continue de déverser armes et soldats dans la bataille. »»»
Guerre en Ukraine : "Un peloton entier", appuyés par des drones, les militaires ukrainiens seraient parvenus à tuer 25 soldats nord-coréens dans la région de Koursk
Ce jeudi 24 avril, les forces d’opérations spéciales ukrainiennes (SSO) ont dévoilé le rapport d’une opération qui aurait eu lieu en mars dans la région de Koursk, en Russie, et dans laquelle les soldats ukrainiens ont été confrontés à ceux de la Corée du Nord. "Ces événements ont eu lieu le mois d»»»
Face à la percée russe, l’Ukraine se sépare de son commandant des forces à Kharkiv
Les troupes russes ne relâchent pas la pression. Dans le même temps, le commandant des troupes ukrainiennes engagées sur le front de Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine, a été remplacé, a déclaré lundi l'état-major, cité par l’agence de presse RBC-Ukraine. Le général Mykhaïlo Drapatyi mène désor»»»
En images : En Ukraine, la bataille de Tchassiv Iar se prépare
C’est une petite ville de moins de 15.000 habitants, mais elle concentre tous les regards. Tchassiv Iar, dans l’est de l’Ukraine, s’apprête à vivre des combats acharnés entre les forces russes et ukrainiennes. Cette localité est située à quelques dizaines de kilomètres seulement de Kramatorsk, stra»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment