Trump admet qu'il pourrait perdre les législatives

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Liberation Marocco 2h

Trump admet qu'il pourrait perdre les législatives

Donald Trump a reconnu que les républicains pourraient perdre les législatives de mi-mandat en 2026, malgré ce qu'il considère être des succès économiques depuis près d'un an, dans un entretien au Wall Street Journal (WSJ) publié samedi soir. "J'ai créé la plus grande économie de l'histoire. Mais i»»»

libe.ma
La Presse Canada 3h

Trump admet qu’il pourrait perdre les élections de mi-mandat

(Washington) Donald Trump a reconnu que les républicains pourraient perdre les élections de mi-mandat en 2026, malgré ce qu’il considère être des succès économiques depuis près d’un an, dans un entretien au Wall Street Journal (WSJ) publié samedi soir. « J’ai créé la plus grande économie de l’histo»»»

lapresse.ca
RFI Francia 4h

Donald Trump envisage une défaite républicaine en 2026, en dépit de sa «grande» politique économique

Dans une interview accordée au Wall Street Journal, le président américain a admis que les républicains pourraient perdre les élections législatives de mi-mandat, début novembre 2026. Un coup dur pour le président américain qui met en avant sa politique : il estime ainsi avoir «  ... »»»

rfi.fr
RTL Francia 7h

"C'est très difficile de gagner" : Donald Trump admet qu'il pourrait perdre les élections de mi-mandat

Dans une interview pour le Wall Street Journal, publiée samedi 13 décembre, Donald Trump a reconnu que les républicains pourraient perdre les législatives de mi-mandat en 2026. "J'ai créé la plus grande économie de l'histoire. Mais il faut du temps pour que les gens s'en rendent compte", a constaté»»»

rtl.fr
Le Parisien Francia 10h

« Statiquement, c’est très difficile de gagner » : Donald Trump reconnaît qu’il pourrait perdre les élections de mi-mandat

Faut-il y voir un rare aveu de faiblesse ? Le président américain Donald Trump a reconnu que les républicains pourraient perdre les législatives de mi-mandat en 2026, malgré ce qu’il considère être des succès économiques depuis près d’un an, dans un entretien au Wall Street Journal (WSJ) publié ce »»»

leparisien.fr
LeMatin Svizzera 10h

Etats-Unis: Mi-mandat 2026: Trump admet un scénario défavorable

«J’ai créé la plus grande économie de l’histoire. Mais il faut du temps pour que les gens s’en rendent compte», a constaté le président des Etats-Unis. AFPDonald Trump a reconnu que les républicains pourraient perdre les législatives de mi-mandat en 2026, malgré ce qu’il considère être des succès é»»»

lematin.ch
Le Figaro Francia 11h

Donald Trump affirme que les Républicains pourraient perdre les législatives de mi-mandat en 2026

Dans un entretien au Wall Street Journal publié samedi soir, le président américain a dit estimer que, malgré la «création de la plus grande économie de l’histoire», les Républicains pourraient perdre les législatives de mi-mandat, en 2026. Donald Trump a reconnu que les Républicains pourraient per»»»

lefigaro.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.