Bienvenue dans le palais de Poutine en Crimée, avec son hôpital privé et ses robinets à 30 000 euros
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Bienvenue dans le palais de Poutine en Crimée, avec son hôpital privé et ses robinets à 30 000 euros
Dans une enquête rendue publique mardi 30 décembre, la Fondation anticorruption d’Alexeï Navalny révèle qu’un palais construit en Crimée annexée est sans l’ombre d’un doute destiné à Vladimir Poutine. Elle estime le coût des travaux à plus de 100 millions d’euros. En 2021, l’opposant Alexeï Navalny»»»
Comment Poutine se déplace secrètement tout en faisant croire qu’il se trouve à Moscou
Décrit comme un homme secret, mystérieux et énigmatique, Vladimir Poutine a pris l'habitude d'échanger avec ses interlocuteurs en visioconférence, notamment depuis la crise sanitaire. Il est donc courant de voir le président russe assis à son bureau, dans son cabinet de Novo-Ogariovo, la résidence »»»
Les bureaux clonés, le secret le mieux gardé de Vladimir Poutine | TF1 INFO
Et si Vladimir Poutine n'était pas à l'endroit où il prétend être ? C'est en tout cas ce que rapportent le média Systema et la station de radio RadioFreeEurope. Selon une enquête dévoilée cette semaine, le président russe disposerait de plusieurs reproductions à l'identique de son bureau. Surnommée»»»
Russie : qui est Ivan Vladimirovitch Poutine, le supposé fils caché du maître du Kremlin ?
Ce serait, selon les spécialistes, « le secret d’État le mieux gardé de Russie ». Et il viendrait d’éclater au grand jour. La chaîne Telegram anti-Kremlin VChK-OGPU a dévoilé cette semaine des photos exclusives de Ivan Vladimirovitch Poutine, le supposé fils caché du maître du Kremlin Vladimir Pout»»»
Navalny : la Russie menace d'enterrer l'opposant sur le territoire de sa prison
Le combat entre les proches d'Alexeï Navalny et les autorités se poursuivent, concernant la dépouille de l'opposant politique. Ce vendredi 23 février, Moscou a menacé de l'enterrer sur le territoire de la colonie pénitentiaire où il est mort, a assuré l'équipe de l'opposant. "Il y a une heure, un e»»»
Russie: la mère d'Alexeï Navalny a pu récupérer le corps de son fils
Après deux semaines de tergiversations des autorités russes, la mère d'Alexeï Navalny a enfin pu récupérer le corps de son fils. L'annonce a été faite sur les réseaux par l'équipe de l'opposant, qui a précisé qu'elle ne savait pas encore où et dans quelles conditions se dérouleront les funérailles »»»
Mort d'Alexeï Navalny : le Kremlin menace d'enterrer l'opposant russe sur le terrain de sa prison | TF1 INFO
Un "chantage" du Kremlin pour enterrer discrètement Alexeï Navalny ? C'est ce qu'affirme, vendredi 23 février, l'équipe de l'opposant russe, décédé une semaine auparavant dans sa prison sibérienne dans des conditions obscures. "Il y a une heure, un enquêteur a appelé la mère d'Alexeï et lui a posé »»»
La rencontre entre Vladimir Poutine et Kim Jong-un, amorce d’une coopération renforcée et en partie secrète
En accueillant son homologue nord-coréen sur le cosmodrome de Vostotchny, en Extrême-Orient, le président russe laisse entendre que Moscou est prêt à aider Pyongyang dans le domaine spatial et balistique. La Russie, de son côté, a besoin d’armes pour sa guerre en Ukraine. A défaut d’informations pr»»»
Poutine : la Russie prépare des accords commerciaux avec plusieurs pays africains dont l’Algérie
Le président russe Vladimir Poutine a révélé mercredi 2 août que la Russie préparait actuellement des accords commerciaux avec plusieurs pays africains, dont l’Algérie. « Nous préparons des accords sur une zone de libre-échange avec l’Égypte, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie. C’est toute l’Afrique d»»»
Décision inédite de la Russie par crainte d'une attaque ukrainienne
Dans un contexte de tensions croissantes, la Russie a vidé une base militaire en Crimée par crainte d'une contre-offensive ukrainienne. Cette décision intervient alors que le scandale lié à la fuite de documents secrets américains continue de susciter l'intérêt du public. Ces documents révèlent que»»»
L’opposant Navalny dénonce l’« absurdité » des lourdes accusations portées contre lui
L’opposant russe Alexeï Navalny, bête noire du Kremlin, a affirmé mercredi qu’il risquait la prison à vie dans des affaires « absurdes » pour « extrémisme » et « terrorisme », en pleine vague de répression parallèle à l’offensive en Ukraine. Au moment où M. Navalny comparaissait par visioconférence»»»
"Toujours appeler un chat un chat, même les dictateurs" : la fille de la journaliste assassinée Anna Politkovskaia raconte le combat de sa mère pour la vérité
C’est une journaliste, Vera Politkovskaia, qui rend hommage à une journaliste, sa mère Anna Politkovskaia, grand reporter du journal Novaia Gazeta assassinée dans la cage d’escalier de son immeuble le 7 octobre 2006 à Moscou alors qu’elle rentrait de ses courses. Ce jour-là, Vera avait 26 ans et el»»»
Volodymyr Zelensky fait la nique à Vladimir Poutine
La venue inattendue du président ukrainien sur la portion la plus chaude de la ligne de front apporte un démenti cinglant à ceux qui annoncent la chute imminente de Bakhmout. Au 300e jour de la guerre, Volodymyr Zelensky a rendu hommage à ceux qui payent le plus lourd tribut Un secret absolu a ento»»»
Russie: Alexeï Navalny dit être interdit d'échanges privés avec ses avocats
L'opposant russe emprisonné Alexeï Navalny, principal détracteur de Vladimir Poutine, a affirmé avoir été privé de conversations confidentielles avec ses avocats, ce qui pourrait rendre de plus en plus difficile ses communications avec le monde extérieur. Dans un message publié jeudi 8 septembre su»»»
Poutine signe une loi punissant de prison les appels à agir contre la sécurité de la Russie
MOSCOU: Le président russe Vladimir Poutine a signé une loi punissant de lourdes peines de prison les appels à agir contre la sécurité de la Russie, au moment où Moscou réprime toutes les voix s'opposant à son offensive militaire en Ukraine. En vertu des nouvelles dispositions, publiées jeudi sur l»»»
Russie: l’opposant Ilia Iachine placé en détention pour avoir dénoncé l’offensive en Ukraine
Un tribunal de Moscou a placé ce mercredi 13 juillet l’opposant Ilia Iachine en détention provisoire pour avoir critiqué l’offensive en Ukraine. Il est l’un des derniers opposants au Kremlin encore présents en Russie. Poursuivi pour « diffusion de fausses informations » sur l’armée, Ilia Iachine re»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment