Deux policiers russes tués par un engin explosif à Moscou
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Deux policiers russes tués par un engin explosif à Moscou
Deux agents de la police routière ont été tués à Moscou, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 décembre, par une explosion survenue lors d’une interpellation, a annoncé le Comité d’enquête de la Fédération de Russie. « Un engin explosif a été mis à feu » lorsqu’ils se sont approchés d’un suspect »»»
Russie : deux policiers tués dans une explosion à Moscou, deux jours après la mort d’un général
Deux agents de la police routière ont été tués dans la nuit de mardi à mercredi à Moscou dans une explosion survenue lorsqu’ils ont tenté d’arrêter une personne suspecte, a indiqué le Comité d’enquête russe dans un communiqué. À lire aussiPassé par la Tchétchénie et la Syrie, plusieurs fois décoré.»»»
Russie : deux policiers tués dans une explosion à Moscou
Deux agents de la police routière ont été tués dans la nuit de mardi 23 décembre à mercredi 24 décembre à Moscou. Alors qu'ils tentaient d'arrêter une personne suspecte, une explosion est survenue lorsqu'ils ont tenté d'arrêter une personne suspecte, a indiqué le Comité d'enquête russe dans un comm»»»
Ukraine: des coupures de courant dans plusieurs régions après des frappes russes
Les autorités ukrainiennes ont annoncé mardi 23 décembre des coupures de courant dans plusieurs régions du pays à la suite de frappes russes alliant missiles et drones, notamment sur ses infrastructures énergétiques. Ces bombardements ont fait au moins deux morts et plusieurs blessés, et ont poussé»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment